samedi 17 février 2007

Lâchez vos adresses MSN pour des rencontres

Vous avez le droit de laisser vos adresses MSN pour faire des rencontres amicales, amoureuses voir sexy alors laissez vos adresses.

341 commentaires:

1 – 200 sur 341   Suivant›   Les plus récents»
killers a dit…

salut jm bocou ton blog lol moi c thomas habite le mans g 17ans et mon adresse msn c kill-biche@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut rajoutez moi : trop.hot.cool@hotmail.com .. Convos hot assurées
xxx

ulric a dit…

j'ai 18ans de l'île de la Réunion voilà mon msn
ulrich_440@hotmail.fr
vené nombreux

Anonyme a dit…

salut j'ai 16 ans je suis du nord de la france

dendendu38 a dit…

slt tro0o bi1 tn blog vla mon adr msn dendendu38@hotmail.fr

Anonyme a dit…

si quelqu'un veut mon adresse msn qu'il la prenne sans hésiter c'est power_of_gun@hotmail.fr rentrez moi nombreux

Anonyme a dit…

salut tous le monde moi c'est phillot_21@hotmail.com alor venez si vous êtes de la Suisse
PS: j'ai 15 ans et j'accepte "tout"

Anonyme a dit…

samir.k@hotmail.fr

Anonyme a dit…

italia.guetta.manga@hotmail.fr

Anonyme a dit…

salut moi c'es loup35340@hotmail.fr

Anonyme a dit…

max_asse19@hotmail.fr je sui gayb entreé moi nombreu

Anonyme a dit…

slt j'ai 16 ans jsui gay mon msn c

sk-m42@live.fr

Anonyme a dit…

slt jai 14 ans chui du 81 recherche relation serieuse mon adresse: luxury-mode@hotmail.fr

Anonyme a dit…

moi suis gay du 81 mon msn est
dadartz@hotmail.fr
accepter svp

Anonyme a dit…

skandour_zebest@hotmail.com
=) jattends que vs m'ajoutiez
kiss

Anonyme a dit…

skandour_zebest@hotmail.com
=) jattends que vs m'ajoutiez
kiss

Anonyme a dit…

suck-man@hotmail.fr je suis trop chaud et j'adore le sexe !

Anonyme a dit…

moi j'ai 15 ans
mon msn :nico.per38àhotmail.fr

Anonyme a dit…

slt a ts jss gay mon msn :x.curlybert.x@hotmail.fr
vener nombreux j'accepte ts

Anonyme a dit…

moi311@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Slt j'ai 16 ans, bi, cherche pour amitié ou plus ;) ou juste pour discuter

parcoureur@hotmail.fr

Anonyme a dit…

moi c julien j'ai 14 ans je suis gay mon msn jmeinser@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Jai 13 ans je suis bi

yalexendre_24@hotmail.com

Anonyme a dit…

J'ai 16 je suis un mec et je cherche un mec j'habite dans le nord de la france padu35@hotmail.fr

hadrien77250 a dit…

slt sava ? g 17ans et mn addresse é thebest-gimemore@hotmail.fr
venez nonbreux

Anonyme a dit…

salu je mapel Logan g 15 ans lycéen en classe de seconde et je réside a la farlède et je cherche une relation sérieuse mon msn gemeaux.83@live.fr

Anonyme a dit…

Salut ! Moi c hugo, j'ai 16 ans et une cam...alors à bientot !
hugolecareux@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut moi c'est Kevin, clermont ferrand, 16 ans : sapeur-pompierdu63@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Hey je suis de rouen, voila mon adresse:
potatoe-man@live.fr
n'hésitez pas surtout! :)

anonyme a dit…

slt,moi c clémen,jai 16ans,jabite a lyon é je recherch lame soeur^^
mon mail: new-lord@hotmail.fr

Anonyme a dit…

moi j'ai 15 ans nice cherche mec.biz presea25@hotmail.fr

Anonyme a dit…

veu te parler arnauddino@hotmail.com

Anonyme a dit…

salut g 22 ans
moi c camcamc@hotmail.fr

Anonyme a dit…

slt moi jai 14 ans... abite en saone et loire!!! mon adresse MSN(ne marche plu alors laissé mi un mail lejordidu71@hotmail.fr jatten une réponse sur ma boite mail é une tof please...

Anonyme a dit…

Moi c'est Gurwan, j'habite a Lorient (56) j'ai 17ans. Si vous voulez faire connaissance mon adresse msn c'est : effet-seconde-air@hotmail.fr

Anonyme a dit…

salut! j'ai 22 ans cherche plan came:amsn: alain6719@hotmail.fr

thom38 a dit…

salu j'mappel Thomas g 19an j'habite en isere a coté de Vienne voila

tom2208_5@msn.com

Anonyme a dit…

salut moi g 15 ans j'habite en belgique a la limite de la france et voila^^ mon adresse c
Dimi123401@hotmail.com ...

Anonyme a dit…

a oui mettez des tofs aussi mercii...(si vs envoyez des mails...)

Anonyme a dit…

salut jai 17ans et une cam, j'accepte tous le monde

klemwat@hotmail.fr
(jsuis de reims aussi)

charli92 a dit…

salut, rajouter moi : charli92@hotmail.fr
J'ai 13 ans, je suis BI (plutot gay). J'habite dans le 92

Anonyme a dit…

vené nombreux quentin--2204@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut !!!

Pika-pikachouw@hotmail.fr

Je suis ouvert a tout et je suis Bi :p

Anonyme a dit…

Ouvert a toutes propostions 14-16 ans quentin--2204@homail.fr (jai une cam)

Anonyme a dit…

Slut a tous :jsui gay de la Réunion mon sé : sachajarre@yahoo.fr

inconnu a dit…

slt g 14ans et jabite a nantes donc si un beau mec qui a entre 13 et 16ans et ki abite a nantes mon adresse c 44gay@live.fr

Anonyme a dit…

Salut, moi c'est tOmy, 14 ans + 1/2

J'suis du 86, chatellerault

Recherche mec Sympa, entre 14 et 17 ans

Venez me lacher un comm sur mon blog : www.X-Mister-tOmy-X.skyrock.com

Biz à tous

vincent a dit…

Salut je mapelle Vincent j'ai 15 ans et j'habite a Calais et je recherche un mec entre 15 et 17-18 ans qui habite près de chez moi pour relation sérieuse. Mon adresse msn
vinvindiapason@hotmail.fr
(g une cam et si vous en avez une c encore mieu)

Anonyme a dit…

salut moi cest michel jdonne mon adresse cest michyboy18@hotmail.com venez en grands nombres

math_95 a dit…

slt
moi g 13 ans je vie a brest
et mon adresse msn est:
mathieu-ruiz@hotmail.fr
cherche une rencontre hot
voir sexy
ps:je suis etero
je suis un gars et tout le monde devrai dire si c un gars ou une fille comeme

Anonyme a dit…

Salut j'ai 15 ans je suis bi. Cho pour discution, pan cam, amitiée ...

MONSIEUR.Patate@live.fr

N'hésitez pas j'accepte tout le monde si vous ajoutez un message dans votre invitation. Je vous attend.

Anonyme a dit…

salut moi c suzie
mon msn: suzieinthesky@live.fr
g 16 ans

Anonyme a dit…

salut moi c quentin--2204@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bi de 17an cherche plan cam ou amitié
toujours chaud et super ouvert

gayzack@hotmail.fr

Anonyme a dit…

alexis 14 ans bi
plans cul sur cam alexischoffe@hotmail.fr
vené nombre

djyann36 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

salut moi c'est Guillaume j'ai 14 ans et je suis bi rajouter moi sur :
guillaumethebest17@hotmail.fr
venez nombreux j'accepte tous le monde!

the-best-flo-22 a dit…

cherche bg sur msn. j'ai 15 ans et j'accepte tou le monde mon msn the-best-flo-22@hotmail.fr

Anonyme a dit…

salut rajouter moi sur :
Mix17@live.fr
J'accepte tous le monde

Anonyme a dit…

j'oubliai j'ai 15 ans

Lio57 a dit…

lionel.25@live.fr salut jmapelle lionel, j ai 16 ans j ai la webcam venz nombreux

lol974 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

slt je suis gay(homme) 17ans guadeloupe avec une cam cherche tout (plan cam, amitier,amoue, sexe)
akitosama@live.fr
ps metez sur l'invite que vous avez eu mon mail sur ce blog sinon je risque de ne pas l'accepter

Anonyme a dit…

slt tt le monde g 15ans é cherche tout mon MSN kevin_du-75@hotmail.fr

Anonyme a dit…

slt j'ai 14 ans et recherche un mec pour amitier , plan cam , .... voilà mon adresse : djeson0@live.be

Anonyme a dit…

salut venez tous serveur47@hotmail.fr je suis ouvert a tout biz'

Anonyme a dit…

mec 16 cherche fille hotmsn : dudu.julien@hotmail.fr

Anonyme a dit…

salut cherche plan came! je suis bien monté 17 cm! avis au amateurs des cames!

Anonyme a dit…

salut cherche plan came! je suis bien monté 17 cm! avis au amateurs des cames!msn: alain6719@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut
Moi j'ai 18ans, je suis de Belgique et je cherche plan sexe ou cam
lekev0308@hotmail.com

Anonyme a dit…

Je suis une lesbienne !! Et tous les soirs j'ai envie de me faire un p'tit plan cam avec des autres miss. Je suis trop chaude en ce moment !!!! Mon adresse : miss.celia69@hotmail.fr !!!

Anonyme a dit…

Salut mec de 15 ans
1m65 50 kg
cherche mec du 91 pour relation sérieuse
mon msn c alexisthebogoss@hotmail.fr

Anonyme a dit…

quentin--xx@hotmail.fr mec chaud

Anonyme a dit…

dragon_rouge01@hotmail.com

Anonyme a dit…

salut rajouter moi :P david_qc@live.ca

Anonyme a dit…

qui du québec oumbasket@hotmail.com

Anonyme a dit…

doumbasket@hotail.com

jeune cho a dit…

Jsui un jeune cho du 02 ouvert a tout , a tous, et a toutes pour plan hot , hard, cam, suce , ou reel avec ados! Prend mon msn :
x-camlive-x@hotmail.fr

wil a dit…

wilson de la Possession je sui bi voila mn msn
wilson-974@hotmail.fr

Anonyme a dit…

ben moi chui un bi asser hot et j'ai 15 ans mon adresse c'est volcanick-971@hotmail.com alors contacter moi jatten

Anonyme a dit…

salut je cherche un mec sur rennes et allentour venez sur loup35340@hotmail.fr

xpecheurx a dit…

salut, j'ai 17 ans et je cherche des gens pour plan cam voici mon adresse : X_pecheur_X@hotmail.fr

Anonyme a dit…

16 ans, plan cam gay : cute-boy@live.fr
A bientot =)

Anonyme a dit…

slt moi c quentin je vien de blegique : dubois.quentin@hotmail.com

Anonyme a dit…

salut moi c mehdi du 95 j' aime les converse hot tar dans la nuit et les bo black mon adresse c beurette_rebelle@hotmail.fr ps j' ai 17ans bisous

Anonyme a dit…

salut jai 19 ans mon adresse MSN cest mjs91630@hotmail.fr

pato a dit…

Slut j'ai 16 ans et je ss gay jm bocou lé plan cam é je ss ouvert a tous

pato a dit…

javé oublié mn msn c'est macotto@live.fr

Anonyme a dit…

salut j'ai 16 ans jsui bi , recherche plan cam avec personnes de 13 à 19 ans max
msn : flomegplv@hotmail.fr
a tt de suite !!

Anonyme a dit…

Slt à tous !!
mon adresse c'est nicodu_37@live.fr
recherche jeunes mecs pour plans cam ou autres ...
Jsui bi
Rentrez moi nombreux =)

Anonyme a dit…

Hey j'ai 15 ans et je suis bi
Msn: gyoumdr@hotmail.fr

Kwiik a dit…

J'ai 15 ans ; kwiik@live.fr...
Envoyez moi une tof de vous avec un papier marqué disons... "tartiflette" pour voir que vous n'avez pas 30ans vu le nombre de types qui mentent sur leurs age -_-'

Anonyme a dit…

j ai 15 je suis hetero cherhce meuf entre 13 et 17 pour plan cam

alex a dit…

salut
je cherche un plan cam sympa
enregistrez moi
alex03322@hotmail.fr
a+

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis le detenteur de l'adresse Pika-pikachouw@hotmail.fr.
J'aimerais que l'on supprime ce message, car je n'arrete pas d'avoir des gens qui veulent faire des plan cam, je n'ai rien contre les gays mais c'est un peu derangeant. Merci de le faire assez rapidement.
(Je n'ai jamais mi mon adresse sur ce site)

alex a dit…

slt g 19 ans e cam jaccepte toue le mon vnéééé et jai cam

alex.dc@live.fr

Anonyme a dit…

Slt tout le monde!!
Moi c luciano!Je sais c bizarre comme nom pour quelqu'un qui vit a la réunion...mdr!!
Mon adresse msn c cancer.974@live.fr!J'ai 16 ans et j'adore discuter!!
C pourquoi j'aimerais rencontrer d'autres gays avec qui discuter!!

Anonyme a dit…

salut moi c'est marc tout juste 14 ans et tres chaud... j'aime ... faire pleins de trucs au gars
addez moi marcofulco@hotmail.com

Anonyme a dit…

moi mika 18 ans sur paris cherche un minet pour moment... ^^p maillez moi indokmi@hotmail.com

VIIITEE pour l mois d'aout par exemple

Anonyme a dit…

slut je ss un jeune gay black de 17ans jm bocou lé plan cam dnc ajouté moi blackoguy@live.fr

Anonyme a dit…

salut moi c camcam18@live.fr

Anonyme a dit…

moi c'est guillaume j'ai 15 ans et j'adore les plans cam mon adresse c'est : guillaumethebest17@live.fr
venez nombreu j'accepte tout le monde ^^

Anonyme a dit…

cherche plan cam avec mec ou filles jai 19 ans jean.phy@hotmail.fr applus

Anonyme a dit…

slt moi j'ai 15 ans et j'ai une cam rajouter moi sur : mix17@live.fr j'accepte tous le monde alors venez nombreux

Anonyme a dit…

salut, rajouter moi : charli92@hotmail.fr
J'ai 13 ans, je suis BI (plutot gay). J'habite dans le 92

Anonyme a dit…

Slt. Mwa j'ai 16 ans et je chrch renc dans le 58 avec jeune mec de mon age entre 12-16 ans.Plan réel avec échange photo. 1 er expérience kwa. Voici mon mail :
shoot_ing_58@hotmail.fr

Anonyme a dit…

slt je suis un gats je m'appele maxime j'ai 14 ans j'ai un gros calibre mais je peut etre trés dout je suis assez muscler au niveau du torce je suis grand (1m77) et maigrej'accepte les fille (toute age mais préférence jeune ) et garçon (préférence jeune 16 ans ou moint)bn aller entrer moi sa va etre hot ^^ a oui j'oublier mon adresse lol

maxime01230@hotmail.fr

aller je vous att

alex a dit…

cc moi c Alexis jai 16 ans
je suis bi et je recherche des plans cul dans l'aube je vous attend mon adresse et alexischoffe@hotmail.fr

Anonyme a dit…

ajoutez moi quentin--xx@hotmail.fr

Anonyme a dit…

cherche tjrs plan cam avec fille ou mec jai 19 ans jean.phy@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut
Moi jai 14 ans bientôt 15 ,je suis gay et je cherche des plan cam ou simplement a discuter avec gays ou bi (de 13 a 17 ans)j'hatite dans le maine et loire (on sait jamai)

Msn:le-beaumec-du49@hotmail.fr

Anonyme a dit…

moi c andrew,j ai 16 ,cherche plan cam avc gars de plus de 16.5
mon adresse: secretboys59@hotmail.fr

N'zo a dit…

ni_xamere@live.fr
Voila mon adresse, je possède une cam, j'ai 16 ans, 1m72, 60 kg, brun, :) A très vite ;)

Anonyme a dit…

Slt moi c'est Jean, j'ai 17 ans et ke suis chaud pour des plans cam.
Mon adresse msn c'est jetesuce1@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut j'habite en eure-et-loire Msn: akuma09@live.fr
j'cherche amitié comme moi, sex, dial enfin tout quoi lol voilà salut

Hugo a dit…

Bonjours, j'ai 17 ans et je suis gay et plutot mignon ;).
Je m'apelle Hugo et j'habite dans le 44 a NANTES :)
je cherche un mec avec qui je pourrais "construire" une relation ;D
enfin voici mon msn: so-hot-boy@live.fr

Anonyme a dit…

slt a tous je suis gay je suis de nancy voici mon adresse cyrilsimon54@live.fr venez nombreux

Floo83 a dit…

CC jmapel florian jai 16 ans plutot bo garcon et je cherche d plasn cam ^^ jaccepte tt lmonde dans la limite du beau ;)
teuwix@hotmail.fr

dodoux a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jackss09 a dit…

salu a tous ,je cherche de nouvo plan cam ;p ,pluto beau gosse et bien monté jspr ke vou serez nombreux :) B!zX a tous
jackss09@hotmail.fr

et vive le sexe (L)

jackss09 a dit…

salu a tous ,je cherche de nouvo plan cam ;p ,pluto beau gosse et bien monté jspr ke vou serez nombreux :) B!zX a tous
jackss09@hotmail.fr

et vive le sexe (L)

jackss09 a dit…

salu a tous ,je cherche de nouvo plan cam ;p ,pluto beau gosse et bien monté jspr ke vou serez nombreux :) B!zX a tous
jackss09@hotmail.fr

et vive le sexe (L)

jackss09 a dit…

salu a tous ,je cherche de nouvo plan cam ;p ,pluto beau gosse et bien monté jspr ke vou serez nombreux :) B!zX a tous
jackss09@hotmail.fr

et vive le sexe (L)

Anonyme a dit…

Salut à tous chui un mec je suis hétéro et j'ai 15 ans j'habite a l'île de la Réunion. cherche filles 14-16 ans pour amitié
Mj.numberone@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bi 15ans, cherche des mecs dans le 13.
Ocean-Liife@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut moi c Alex je cherche une fille pour plan cul ou MRC pour branlette ou suce dans le 94 je suis ouvert a tt propositions doudouskin@live.fr ajouter moi
et dite que vous êtes de ce site

Anonyme a dit…

Salut moi c'est Benjiet je viens de Paris ::

benji_du_93300@hotmail.fr

ben hammou a dit…

c samir arabe 27 ans je cherche un jeune mec passif ou bi sur paris et banlieues
msn arkapo@alive.fr merci

Anonyme a dit…

slt
jsui gay, g 15 ans
jaimerai un plan cam avec un bogosse ^^
(c en option, mai ca serai encore mieu kil est de bos pieds ^^)

Anonyme a dit…

slt
jsui gay, g 15 ans
jaimerai un plan cam avec un bogosse ^^
(c en option, mai ca serai encore mieu kil est de bos pieds ^^)
si t interessé, c 44gay@live.fr

Anonyme a dit…

salut j ai 15 ans et je veux des plan cams msn : frenchmanx01@hotmail.com
pas de preference mais j ai un 'tit penchant pour les mecs un peu poilu, des pieds surtout ;)

Anonyme a dit…

salut j'ai ans et je suis bi
Voici mn msn: k.ekex@hotmailfr !

Anonyme a dit…

salut j'ai 16 ans et je suis bi
Voici mn msn: k.ekex@hotmailfr !

Anonyme a dit…

x_alx95340_x@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut !!

Je suis ouvert à toute proposition.. Je suis du 29.

Voilà mon msn :
juliendav18@hotmail.fr

Bisouxx

Anonyme a dit…

cc moi jai 15 ans et je suis ouverte a tte sorte de proposition mais en particulier les plan cam avec des mec po plus de 20ans voici mon adresse kevean@hotmail.fr

gayxxxx a dit…

slt , j ai 15 ans je suis de lyon et je cherche plan q gay avec mec entre 14 et 18 ans voici mon msn:
bogossdu6919@hotmail.fr
je m en fou si vous aite pa tros bo je vous attend les gars

Anonyme a dit…

Salut j'ai 17 ans, je suis bi et je cherche des plans cams :

potatoes-man@live.fr

Anonyme a dit…

Cherche Mec du 13
Ocean-Liife@hotmail.fr

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je suis bi et je recherche fille ou mec.
Mon msn: redwood1@hotmail.fr

Anonyme a dit…

slt g 15ans chui bi jv1 d st denis dla reunion j cherche mec entre 13 et 16an pr renconte et sex
msn c ise2009@hotmail.fr

CINE FRANCE a dit…

anthonys02640@live.fr

paul a dit…

Salut je cherche un mec pour une cam.
manu_6342@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Coucou !
Je suis un jeune gay de 14 ans.
Je cherche de tout.
J'habite dans le 92 (on s'est jamais ^^)

bogoss-mignon@live.fr

rachid a dit…

plan cam fish-has@live.fr

Anonyme a dit…

Enfin un vrai forum sans limites pour les ados gay
Discutez, enchangez ; les demandes de plan cam n'y sont pas bannies, l'age est controlé

[squatadogay.forumactif.com]

Anonyme a dit…

g 19 ans! Aime bien discutions cochonnes et cam!!

choubidou_wa@hotmail.fr

showgays a dit…

je recherche un plan cam avec des gays ou bi pour des plan cam hot venez je vous accepterai tous voila mon msn queerixdu13000@hotmail.fr tout age jusque 20 ans bisous a tous et je suis bien monté photo a vous faire montrer alors n' attendez plus connecter mon adresse pour voir un gars bien monté

Anonyme a dit…

Salut moi je cherche un plan cam hot je suis bi et j'ai 19 ans enregistrez moi je suis chaud et bien monté ;) je ferais ce que vous voulez

green-man01@live.fr

Anonyme a dit…

Salut
Moi j'ai 15 ans et demi ,je suis gay et je cherche a me faire des amis gays ou bi voir plus si affinité (cherche des personnes ayant moins de 18 ans). J'habite dans le maine et loire (on sait jamais^^)

MSN: fransis-49@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Slt moi c'est julien 16 ans bientot 17, je suis gay et cherche tout type de personne pour nouer des amitiers

julienofdark@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut

moi je cherche un plan cam hot je suis gay et j'ai 19 ans enregistrez moi je suis chaud et bien monté ;) je ferais ce que vous voulez

green-man01@live.fr

ajoutez moi vous serez pas déçu ;)

Anonyme a dit…

salut rajouter moi

mon msn: reolon33@hotmail.fr

j'ai 16 ans et j'habite a geneve et j'accepte tout

Anonyme a dit…

Hey gay du 83 environs de cogolin mon msn c multicolor-rainbow@hotmail.com

16 ans

Anonyme a dit…

salut moi c'est jonathan, kiffant ton blog, moi j'habite en bretagne et je cherche un mec, mon adresse hotmail: jojocoeurtendre@hotmail.fr

Anonyme a dit…

17 gay
iloveplan@live.fr
Allez je vous attends, vite!:p

Anonyme a dit…

slt a tous je suis gay je cherche des plan cam je suis chaud et fait tou ce que vous vouler jai 17 ans jacepepte de 14 à 20 ans voila je vous atent tempo-team@hotmail.fr

akiiro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
akiiro a dit…

Pour ceux qui ne sont pas intéressé par une relation serieuse, j'accepte aussi plan x mais avec rencontre avant tout de meme.
Meme tranche d'age meme adresse msn: madrick.c@aliceadsl.fr
voila^^

akiiro a dit…

salut j'habite sur le 11 mais je suis de passage dans le 63 parfois.
J'ai 16 ans et je cherche pour lier amitié voir aller plus loin si affinité.

mon msn: madrick.c@aliceadsl.fr

entre 15 et 17 ans si possible mais n'hésitez pas à inviter si vous etes pas dans la tranche d'age ;)

Anonyme a dit…

Grosse Salope


gregoudk@hotmail.fr

Anonyme a dit…

voilà c'est pour dire qu'un gars a foutu mon adress "gregoudk" sur se site! je ne suis absolument pas gay ni une SALOPE! donc voilà eviter de m'ajouter -_-

Anonyme a dit…

slt a tous voila c pour vous dire que je suis bi voir gay jai bocoup plus datirance vers les hommes je fais de séreiuse cam je suis un vrai fan de cul je ferai tou vos desir a la cam jai 17 ans venz tres vite jai tres chaud en ce moment jai hate de vous attendre allors venez les gars je vais vous faire bouger mon msn tempo-team@hotmail.fr

Blog d'adresses msn gay & bi a dit…

>>>>> http://rencontre-msn-gay.skyrock.com/ <<<<<

Blog pour rencontre GAY et BI sur MSN, lache ton adresse messenger dans un com' avec ce que tu cherches et je me charge du reste ! Tu n'as rien à perdre !

Merci et n'hésite pas à faire tourner ce message a tous tes potes !

Cordialement

Anonyme a dit…

voilà c'est pour dire qu'un gars a foutu mon adress "gregoudk@hotmail.fr" sur se site! je suis absolument gay et surtout une grosse SALOPE! donc voilà ajouter moi =D

Anonyme a dit…

Salut moi je cherche un plan cam hot je suis bi et j'ai 19 ans enregistrez moi je suis chaud et bien monté ;) je ferais ce que vous voulez

green-man01@live.fr

Anonyme a dit…

slt jai 15 ans cherche plans cam et ouvert a tout proposition mon msm : gayhot@live.fr

Anonyme a dit…

salut
jh 21 qui aime les branlettes entre potes en cherche d'autres majeurs
rar21@hotmail.fr

Anonyme a dit…

jeune homme tout juste majeur cherche plan cam et rencontre mon adresse titototito@live.fr

Anonyme a dit…

Hey moi c'est jordan, j'accepte tout le monde, j'ai 16ans, j'suis gay donc ajoutez moi si vous voulez:
up-for-fun@live.fr :D

Anonyme a dit…

Forum avec annonces de plan cam, discut et photo pour les moins de 20 ans

rien est banni !


squatadogay.forumactif.com

Anonyme a dit…

Salut moi c'est alex 16ans jhabite len 94 et je suis bi , je ch de tout : bigbosseaxel@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour alors moi c'est Fidja,j'ai 16 ans,je recherche de tout, j’habite dans le var
garnet.fidja@live.fr

Anonyme a dit…

j'ai 15 ans je vis à Orléans titidu45@example.fr

Anonyme a dit…

salut moi c'est Jeremy
mimi-stmarie@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Seb-23@hotmail.ch

Anonyme a dit…

Polo-992@hotmail.com

Anonyme a dit…

Salut, j'ai 16 ans, je suis bi et je cherche des plans cam ;) mon msn : thibaut_cam_1994@voila.fr

Anonyme a dit…

Kikou,
Moi c baptiste, rouen, j'ai 16ans, bi... et j'recherche un peu de tout
ti-gay-76@hotmail.fr

Anonyme a dit…

je veu tou mc-babas-97115@hotmail.fr

Anonyme a dit…

salut, je suis de reims et je recherche des plans cul je prend tout, absolument tout, je suis passif et voici mon tel 0642393645

Anonyme a dit…

coucou =) moi c yann, je recherche de tout ;) ajouter moi sur "lero.92@hotmail.fr"; j'accepte tous le monde !

ps: j'ai une cam

Anonyme a dit…

samir 27ans cherche jeune passif discret sur paris ou banlieues mon msn est arkapo@alive.fr

Anonyme a dit…

arkapo@alive.fr mon numero 0659257268

Anonyme a dit…

samir 27ans cherche plan reel avec un jeune discret je ss actif mon msn arkapo@alive.fr numero0659257268

Anonyme a dit…

bonjour les jeunes , moi c samir 27ans serieux et discret je cherche du réel avec les jeunes du 75,93,92 et 94 .je ss bi mon msn arkapo@alive.fr et mon numero c 0659257268 merci lol

Tyler a dit…

Salut moi c'est Tyler de Saint-jO, mon adresse msn c'est badynat@live.fr, jsuis 100% passif et j'adore les mecs un peux vieux, moi perso j'ai 15 ans faite tourrner svp

Anonyme a dit…

Salut je cherche mec en Suisse canton de Vaud,j'ai 16 ans
Voici mon MSN // sexy_boy38@live.fr

Anonyme a dit…

salut bogoss du sud de la reunion cherche coquine timinou-974@hotmail.com

Anonyme a dit…

salu moi c pierre 16ans recherche plan cam mec ou femme je sui bi.

Anonyme a dit…

salu moi c pierre 16ans recherche plan cam mec ou femme je sui bi.

voici mon MSN : pierredu1213@hotmail.fr

Anonyme a dit…

choubidou_wa@hotmail.fr

jeune gay bien membré qui aime parler de sexe et faire des cam (sur skype).
jvous attends! :p

CINE FRANCE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

slt moi je recherche plan cul ou amitié sur Paris mon msn c'est biboyy75@hotmail.fr ajoutez moi vite ;)

Anonyme a dit…

slt moi c'est kevin jai 16 ans et je recherche un plan cul ac des personnes de mon age qarçon ou fille et je suis du 94 banlieu parisienne

mon msn kevean@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 16ans, je cherche un plan cam avec garçon ou fille (13-16 ans please)

n_romain@live.fr

Unknown a dit…

J'ai 15 ans j'accepte tout le monde pour des plans cams :
boobolo1@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut,
Je cherche un mec et j.accepte tout.
Ajouter moi.
idss@live.fr

Anonyme a dit…

Salut c'est jean . J'ai 16 ans , je cherche plan cam entre mec 14 17 pas plus ni moin . Mon msn briansurus @hotmail.com

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 341   Suivant› Les plus récents»